S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Koei Tecmo continue de dévoiler au fur et à mesure des informations sur le prochain épisode de la série Atelier de Gust, Atelier Lydie & Suelle : The alchemists and the Mysterious Paintings, toujours attendu pour le 30 mars 2018 sur nos Nintendo Switch et PlayStation 4.

« Suivez les aventures des soeurs Lydie et Suelle alors qu’elles explorent les majestueux paysages de mystérieuses peintures, dans le but de devenir de meilleures alchimistes. Au fil de leur périple à travers de nombreux lieux colorés, les deux jeunes filles découvriront les incroyables surprises que chaque univers recèle et devront aussi affronter d’impressionnants adversaires. « 

Aujourd’hui, c’est au tour des améliorations de combat d’être à l’honneur dans le nouveau trailer avec la fabrication ou l’amélioration d’objets pouvant vous aider durant vos affrontements.

Pour la première fois de la série, les joueurs pourront synthétiser des objets en cours de combat pour les utiliser sur-le-champ, grâce aux options Battle Mix et Extra Mix, qui permettront aux joueurs d’accéder, à travers elles, à de nombreuses nouvelles options stratégiques.

Battle Mix permet de créer des recettes de combats spéciales, qui améliorent vos armes ou changent drastiquement les conditions sur le champ de bataille. Ainsi, si les joueurs ont du mal à vaincre un adversaire lié à la glace, ils pourront octroyer à leur arme le pouvoir du feu ou encore faire fondre l’élément sur le champ de bataille pour prendre l’avantage…

Extra Mix permet, pour sa part, d’utiliser des objets présynthétisés, ce qui améliore leurs capacités et peut même leur conférer de nouvelles caractéristiques, chose qui était auparavant impossible. Dans le cas de la célèbre bombe, qui permet d’attaquer un groupe d’ennemis, Extra Mix vous autorise à créer une bombe beaucoup plus puissante à tous point de vue. Tester différents ingrédients peut donner des résultats impressionnants, ce à de nombreux objets différents qui correspondront au style de jeu propre à chaque joueur.

Toutefois, l’alchimie n’est pas le seul outil à la disposition de Lydie et Suelle car, jusqu’à huit compagnons pourront rejoindre le combat avec le nouveau système de Combination Battle. En se basant sur la configuration de groupe qui existait déjà dans la série, chacun des quatre personnages sera associé à un autre pour former une unité puissante, capable d’affronter les ennemis en mêlée, tout en disposant de soutien. Les autre personnages en ligne avant infligeront des dégâts aux adversaires, tandis que les autre en deuxième ligne analyseront les attaques ennemies avant de soutenir ou de défendre en cas de besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.