S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le retour de Fairy Tail sera de courte durée.

Après avoir bénéficié d’une saison 1 de 175 épisodes et d’une saison 2 de 102 épisodes, il aurait été logique que la saison 3 de Fairy Tail soit elle aussi relativement longue, d’autant plus que le dernier arc du manga s’étale sur 14 tomes ! Mais les studios A-1 Pictures et Bridge semblent en avoir décidé autrement puisque l’anime se conclura en seulement 25 épisodes.

Une suite intitulée Fairy Tail : 100 Years Quest a débutée le 25 juillet 2018.

Fairy Tail

« Les guildes magiques sont des associations. Elles proposent différentes tâches aux magiciens, allant de la recherche d’un objet à l’attaque en règle. Lucy, une jeune fille, rêve de devenir magicienne. Un jour, elle rencontre Natsu, un magicien maîtrisant le feu, ce dernier l’invite alors à rejoindre sa guilde. Il s’agit de la célèbre Fairy Tail, le sujet de tous les rêves de Lucy. Mais celle-ci est bien mystérieuse et semble être à l’origine de nombreux scandales. »

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

2 Réponses

  1. Yuu

    Ah ouais… seulement 25 épisodes… Je viens de faire le calcul, et en fait avant ils faisaient en moyenne 5,6 épisodes avec un tome alors que ça on sera à 1,7 épisodes par tome… c’est plus de 3 fois moins.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.