S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Bayonetta, Platinum Games, Sega, Shoot'em up, Steam, Actu Jeux Vidéo, Jeux Vidéo,
Alors que nous sommes le 1er avril 2017, Sega nous propose une farce avec ce jeu 8 – Bit Bayonetta qui est disponible sur la plate-forme Steam, sans rien débourser. Un jeu gratuit, quelle bonne surprise !
En 2015, Bayonetta venait botter des fesses d’anges dans un mini-jeu sous navigateur intitulé Angel Land. On retrouve aujourd’hui gratuitement celui-ci sur Steam sous un autre nom. Et avec une drôle de surprise à la clé.
Il est vrai que le rétro gaming constitue une source de profit immédiat et que des éditeurs sans scrupules utilisent des anciennes licences pour créer des remakes sans saveur.
Est-ce un piège de Platinum Games pour les nostalgiques. L’éditeur nippon a en effet publié sur Steam un mini-jeu d’action rétro 2D gratuit, il se déroule à la manière d’un shoot them up, sauf que la belle sorcière ne peut pas se déplacer de gauche à droite, elle peut seulement sauter et tirer sur la horde d’ennemis et le moindre toucher conduit au Game Over.
A travers ce « petit jeu », vous disposez de seize succès dont certains apporteront un lien permettant d’accéder à un compte à rebours.
Les joueurs auront prochainement une bonne surprise avec la sortie des deux volets Bayonetta ou est-ce une farce ?

Bayonetta, Platinum Games, Sega, Shoot'em up, Steam, Actu Jeux Vidéo, Jeux Vidéo,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.