S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Après Ne me quitte pas, Taifu Comics vous invite à découvrir les premières pages de A Beautiful Sunny Day, un second one shot yaoi à retrouver en librairies dès le 24 août.

S’ils partagent le même quotidien depuis plusieurs années, Harehito et Ôjirô ne se sont jamais posés de questions sur leurs sentiments. Tous deux passent leurs journées à réparer des objets brisés, mais seront-ils capables de s’offrir une nouvelle vie ?

À travers cette oeuvre, Aki Ueda mêle la mélancolie des souvenirs passés à l’espoir d’un avenir plus radieux. La seule condition ? Saisir l’opportunité que le présent nous offre.

Dès le 24 août, partez sur les routes aux côtés de ces deux récupérateurs-réparateurs et découvrez le récit d’un premier amour étincelant.

« Le métier de Harehito et Ôjirô consiste à récupérer des objets cassés. Si les mains de Harehito peuvent retaper la plupart des choses, il en est certaines qu’il est incapable de réparer… comme le cœur brisé d’Ôjirô. Depuis le jour où Harehito a « ramassé » Ôjirô, les deux hommes ne se sont plus jamais quittés, arpentant les routes à la recherche d’objets à restaurer afin de leur accorder une nouvelle vie. Si les jours se ressemblent, les deux récupérateurs ne sont pas à l’abri de quelques surprises susceptibles de leur rappeler certains souvenirs passés… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.