S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Un curieux ouvrage scientifique sur les yokai arrivera en librairie le mois prochain.

Une nouvelle œuvre du maître incontesté sur les yokai et très regretté Shigeru Mizuki prépare son entrée aux éditions Cornélius. Après avoir sorti en février 2017 le recueil Yokai, qui regroupait plusieurs illustrations artistiques de Mizuki, Cornélius nous permet à présent de découvrir de quoi sont fait ces êtres fantastiques avec À l’intérieur des yokai.

Cet ouvrage totalement inédit en France regroupera pas moins de 85 coupes anatomiques de yokai dessinées par Shigeru Mizuki dans les années 1960, accompagnées d’explications bien détaillées sur le fonctionnement interne de ces étranges créatures tout droit sorties du folklore japonais. De quoi compléter le savoir des passionnés tout en offrant aux curieux des informations insolites écrites par Mizuki lui-même.

Vous pourrez retrouver À l’intérieur des yokai dès le 19 avril 2018 en librairie au prix de 24,50€. En outre, à l’occasion de sa sortie, un fascicule inédit intitulé À l’intérieur de Kitaro sera offert en librairie pour l’achat de deux livres de Shigeru Mizuki publiés chez Cornélius. Ce fascicule devrait contenir des coupes anatomiques des personnages de Kitaro le repoussant, le manga le plus célèbre de Mizuki qui aura bientôt droit à une nouvelle adaptation animée au Japon.

Source : Cornélius

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.