S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Pour cet été, Taifu Comics vous propose un recueil qui réjouira les amoureux de Void, le tout nouveau manga de son auteure Ranmaru Zariya : A Sleeping Man and a Loving Man !

Le récit principal, qui donne son titre au recueil, nous emmène aux côtés de deux collègues et colocataires, Jude et Royce. Un jour, Royce contracte une maladie étrange : elle provoque des pulsions sexuelles irrépressibles pendant le sommeil, poussant la personne atteinte à assouvir ses désirs avec toute personne à proximité, quelque soit son sexe. Jude devient donc la cible des crises de somnambulisme de Royce, qui est pourtant hétéro. Le pire est que ce dernier ne garde aucun souvenir de ce qu’il a fait durant la nuit…

 

 

Ranmaru Zariya revient cette fois-ci avec plusieurs histoires courtes, toujours portées par son trait atypique d’une grande finesse. L’auteure parvient à créer une palette de personnages bien distincts, aussi bien dans leur apparence que dans leur caractère, donnant à chacune de ses histoires une ambiance qui lui est propre.

A Sleeping Man and a Loving Man nous offre des histoires mêlant habilement esthétisme et érotisme, qui raviront les fans de l’autrice et charmeront ceux et celles qui ne la connaissent pas encore !

Résumé

Avoir des pulsions sexuelles pendant son sommeil et ne pas s’en souvenir. Coucher avec n’importe qui… Même un homme.
C’est ce qui arrive depuis deux semaines à Royce, un collègue avec qui Jude partage le même toit. Jude a déjà été sept fois victime des pulsions de Royce et il commence à craquer pour lui. Il a beau se répéter que Royce est hétérosexuel, qu’il ne doit s’attendre à rien, il continue pourtant à brûler pour lui…

 

 

A Sleeping Man and a Loving Man
En librairies le 23 août 2019

Auteur : Ranmaru Zariya
Titre japonais : Nemuri Otoko to Koi Otoko
Collection : Yaoi
Nombre de pages : 192
Prix : 8,99€

A propos de l'auteur

Rédactrice manga de Nipponzilla. Dévoreuse manga, BD et livres en tous genre, bavarde absolue, elle s’attaque à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un bon titre et qu’importe les déceptions, elle s’acharne pour vous dénicher des perles.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.