S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Accel World vs Sword Art Online, Actu Jeux Vidéo, Bandai Namco Games, PC, Steam, Jeux Vidéo,

Un autre support s’apprête à accueillir Accel World Vs Sword Art Online.

Deux mois après une sortie sur PlayStation 4 et PlayStation Vita, l’Action-RPG Accel World Vs Sword Art Online, cross-over des deux licences de Reki Kawahara, est de retour pour les joueurs PC ! Un tweet surprise de Bandai Namco suivis d’un communiqué de presse confirme la sortie très prochainement d’une version Deluxe numérique incluant le jeu complet ainsi que le DLC Castaway From Another World et les packs de tenues SAO Origins et SAO Ordinal Scale.

« Alors que Kirito profite d’une journée pique-nique avec Asuna et leur fille adoptive, Yui, cette dernière est kidnappée par une mystérieuse personne, Persona Vabel, la Sorcière du Crépuscule. Suite à cet enlèvement, Kirito fera la rencontre de Black Lotus, une joueuse de VRMMO équipée d’un robot tout droit issu de Brain Burst, un jeu qui ne verra le jour que dans 21 années ! Comment cela est-il possible ? Qui est Persona Vabel et surtout, comment retrouver Yui ? Tant de questions que Kirito et ses amis, anciens comme nouveaux, vont devoir élucider avant que le funeste destin prophétisé par Vabel se réalise. »


Cette version PC est attendue sur Steam le 12 septembre prochain ! En attendant, nous vous invitons à (re)lire notre critique de la version PlayStation 4.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.