S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Mentionné en janvier dernier mais jusqu’à maintenant sans support, l’arrivée de Ace Attorney 5 sur Nintendo 3DS vient d’être officialisée par Capcom au travers du dernier numéro du Famitsu.

Mieux connu chez nous sous le nom de Phoenix Wright, cette saga a pour particularité de nous plonger au cœur du système judiciaire, qui est un milieu très sérieux, mais en abordant les différentes affaires avec un humour qui est propre à la série. Dans ce nouvel épisode, nous retrouverons ce bon vieux Phoenix Wright qui sera accompagné cette fois-ci d’une jeune femme aux habits jaunes, et les évènements se dérouleront un an après ceux de Ace Attorney : Apollo Justice.
Nous apprenons également qu’une explosion surviendra dans le premier chapitre de ce cinquième opus, ce qui détruira le tribunal. L’accusée sera une lycéenne du nom de Shinobu, une jeune fille frêle et convulse à tout moment. Notre célèbre avocat aura en face de lui le frère de Victor Boulay comme adversaire. Puis enfin, il a été précisé que les personnages sont entièrement en 3D, et qu’il sera possible de sélectionner leurs expressions via l’écran tactile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.