S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Un format court a été choisi par le studio White Fox.

Figurant parmi les animes les plus attendus de l’automne 2018, Goblin Slayer n’ira pas au-delà de la saison actuelle en s’offrant suffisamment d’épisodes pour se poursuivre durant l’hiver 2019, ce qui peut paraitre logique puisque le light novel ne compte pour le moment que 7 volumes ! Il faudra donc se contenter de 12 épisodes, en espérant qu’une nouvelle saison ne tardera pas trop à arriver.

L’épisode 1 de Goblin Slayer est disponible depuis le 7 octobre 2018 sur Wakanim.

Résumé

« À la frontière, un membre de la guilde a accompli une prouesse comme peu en sont capables : il est devenu chevalier de rang d’argent rien qu’en chassant les gobelins. La Prêtresse, une aventurière débutante, vient à peine de se lancer dans sa première équipée qu’elle est déjà confrontée à un danger mortel. Un homme vient à sa rescousse. On le nomme le Crève-gobelins. Il extermine les gobelins par tous les moyens, sans faire dans la dentelle. Il s’entoure de la Prêtresse, qu’il aime à contrarier, d’une membre de la guide toujours affable et de son amie d’enfance, la Vachère. Tout à coup, une elfe qui a entendu des rumeurs sur le personnage se présente à eux avec une requête… C’est l’histoire d’un homme qui ne tue que les gobelins, un homme qui désire être un aventurier. »

Source : Site officiel

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.