S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

La chaîne Bs Premium prépare le lancement d’une mini série de trois épisodes.

À partir du 3 mars 2018,  un épisode de Le Mari de Mon Frère sera diffusé chaque samedi à 22h00 sur Bs Premium, et ce pendant trois semaines ! Il s’agit d’une adaptation du manga de Gengoroh Tagame, dont les 4 tomes sont disponibles chez Akata.

Justement un chapitre spécial sera publié dans le Monthly Action du 24 mars 2018, et le même jour débutera Nos Couleurs, la nouvelle série du mangaka dont la prépublication se déroulera dans le Tezuka Mix.

Résumé

« Yaichi élève seul sa fille. Mais un jour, son quotidien va être perturbé… Perturbé par l’arrivée de Mike Flanagan dans sa vie. Ce Canadien n’est autre que le mari de son frère jumeau… Suite au décès de ce dernier, Mike est venu au Japon, pour réaliser un voyage identitaire dans la patrie de l’homme qu’il aimait. Yaichi n’a pas alors d’autre choix que d’accueillir chez lui ce beau-frère homosexuel, vis-à-vis de qui il ne sait pas comment il doit se comporter. Mais ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ? Peut-être que Kana, avec son regard de petite fille, saura lui donner les bonnes réponses… »

Source : Monthly Action

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.