S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Jeux Vidéo, Aerea, PC, Playstation 4, PQube, RPG, Soedesco, Steam, Xbox One, Jeux Vidéo,
En parallèle des nombreuses productions japonaises habituellement testés dans nos articles,  le RPG musical AereA, auquel nous avons consacré quelques articles, sort aujourd’hui sur PlayStation 4 et Xbox One, au format physique et dématérialisé après une sortie exclusif temporaire sur Steam au début du mois de juin.
Ainsi, la version boîte se présente sous la forme d’une édition collector contenant une copie de l’OST originale du jeu, crée par Deon Van Heerden – compositeur du jeu Broforce. La particularité vient cependant de la PlayStation 4 qui propose en plus une édition Deluxe numérique qui ajoute différents thèmes et avatars.
Toutefois, la version Steam, déjà disponible depuis le début du mois comprend quant à elle, l’OST et l’artbook numérique du soft.

Dans le monde musical d’AereA, les étudiants Guido et Demetrio découvrent les pouvoirs de la musique. En secret, Demetrio entame des recherches à propos d’une magie lui permettant de contrôler les êtres vivants. Lorsqu’il l’apprend, Guido rentre en conflit avec son ami, conflit au cours duquel les pouvoirs musicaux générés sont tels que l’île elle-même se déchire. Demetrio en cavale, Guido doit rétablir l’équilibre. Il charge ses quatre disciples d’éclaircir le mystère des instruments primordiaux disparus et de les rapporter afin de ramener la paix dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.