S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Parce qu’il n’a y pas que nos bons vieux héros de mangas et leur ennemis dans la vie, Bandai Namco a pris soin de confier à Akira Toriyama la tâche d’ajouter une petite louche d’inédit dans le casting de Jump Force.

On ne présente plus Jump Force, le versus fighting de Bandai Namco dévoilé en juin dernier à l’E3. Après l’arrivée réjouissante de Seiya et Shiryu dans le roster du jeu, nous continuons aujourd’hui de nous concentrer sur la galerie de personnages de ce dernier, mais cette fois il s’agit de découvrir quatre personnages inédits, tous conçus par Akira Toriyama, l’illustre créateur de Dragon Ball.

Les quatre personnages en question, dont deux gentils et de deux vilains, seront à rencontrer dans le mode histoire, où les deux premiers, Glover et Navigator, nous serviront de guide dans la J-Force pour combattre le groupe de vilains dont font partie Galena et Kane. Nous disposons même de quelques visuels in-game de ce dernier.

Voilà en tout cas un sympathique ajout venu mettre du neuf au milieu de licences bien connues.

Jump Force est à paraître en février 2019 sur Playstation 4, Xbox One et PC. Il disposera également d’une édition collector dont vous pourrez découvrir les détails ici.

Images

A propos de l'auteur

Préfacé par l'univers culturel japonais, et publié en perfect édition, cet exemplaire unique de cinéphile lecteur de mangas et passionné de jeux vidéo s'est constitué chapitre après chapitre d’œuvres venues de tous les horizons.

Articles similaires

2 Réponses

  1. Dakus

    Du point de vue du character design, je n’accroche vraiment pas à ces différents personnages… je ne les trouve vraiment pas original… à voir ce que ça donnera dans le jeu.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.