S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Weekly Shonen Jump, Akira Toriyama, Manga, Actu Manga, Shueisha,
Cela fait des années que vous attendez le retour de Akira Toriyama ? Et bien votre attente pourrait bientôt être récompensée ! 
C’est l’été et le Weekly Shonen Jump a décidé de faire le ménage parmi ses séries en perte de lectorat. On apprend ainsi que trois séries prendront fin au cours du mois de juillet, dont Sket Dance, et probablement Cross Manage et Koisuru Edison.
Mais qui dit séries qui se terminent, dit naturellement nouvelles séries qui débutent. Il semblerait que la première série à faire son entrée dans le magazine soit Kuro Clock de Atsushi Nakamura, suivie de Hime Doll de After School Idol et d’une série au titre inconnu réalisée par Akira Toriyama ! 
Si cela s’avérait être exact, cela marquerait donc le grand retour de l’auteur de Dragon Ball et Dr. Slump dans le milieu du manga après six ans d’absence ! Il reste cependant à savoir s’il s’agira d’une série courte ou longue. Un éclaircissement sera normalement apporté dans le Weekly Shonen Jump de la semaine prochaine.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

2 Réponses

  1. Yassuke

    Il a intérêt à être bon sur le coup parce qu'il a placé la barre haute avec ses anciennes prod.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.