S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le manga de Jun Mayuzuki s’achèvera le 19 mars 2018 avec la publication du 82ème chapitre.

Le dernier numéro du Big Comic Spirits a permis d’apprendre qu’il ne reste que deux chapitres avant que la fin d’Après la Pluie soit dévoilée ! Le dixième et dernier volume sortira au Japon avant le début de l’été prochain.

Une adaptation en anime est diffusée depuis le 12 janvier 2018, et un film live arrivera le 25 mai 2018 dans les salles de cinéma japonaises.

Résumé

« Akira est une adolescente de 17 ans qui travaille dans un Family Restaurant après les cours. Elle est secrètement amoureuse du gérant du restaurant, Masami Kondo, un homme de 45 ans, divorcé, ayant un enfant. Il n’est ni beau ni charismatique, juste un homme ordinaire, un peu fatigué, désillusionné, conscient de sa situation et de son âge qui avance. Akira était autrefois l’espoir du club d’athlétisme. Mais une blessure à la cheville lui a brisé ses rêves de gloire. C’est au moment où elle était encore dans le deuil de sa passion sportive qu’elle a rencontré Masami. Il a fait preuve de gentillesse à son égard. Il n’a évidemment pas mesuré à quel point son geste a été salvateur pour Akira. Ni à quel point cela a fait naître en elle le sentiment qu’elle porte aujourd’hui. »

Source : Big Comic Spirits

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.