S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Jeux Vidéo, Koch Media, L'Attaque des Titans : Les Ailes de la Liberté 2, Nintendo Switch, Omega Force, Playstation 4, Trailer, Xbox One, Jeux Vidéo,


Une bande-annonce consacrée au titan bestial a été mise en ligne.
Après nous avoir gratifié d’une annonce il y a quelques semaines concernant sa sa sortie en France, Attack on Titan : Wings of Freedom 2 refait parler de lui avec un nouveau trailer et des détails supplémentaires sur les améliorations et nouveautés qui attendent les joueurs sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.
Ainsi, Koei Tecmo nous explique les actions conjointes. Concrètement, ce sont autant d’appuis que les membres de l’escouade peuvent s’offrir les uns aux autres. On trouve entre autre, des options de sauvetages, de récupération ou encore de transformation, cette dernière permettant à l’un des coéquipiers de devenir un titan.
En parallèle de ces nouveautés, on trouve de nouvelles techniques qui permettent de lancer des attaques rapides de type « sauter et esquiver » ou encore des attaques furtives. Les membres du bataillon pourront ainsi mettre en place des tactiques et retenir leurs attaques les plus puissantes jusqu’au moment opportun.

Concernant les attaques furtives, il faut bien entendu ne pas avoir été détecté par les titans, pas aussi évident qu’il n’y paraît, et s’aider de grenades aveuglantes ou de fusils à harpons pour faciliter la capture.
En dehors des affrontements, les membres du groupe pourront se ravitailler en gaz, lames et fournitures diverses dans les bases. Ces dernières sont dotées de tours d’artillerie qui tirent automatiquement sur les titans, histoire de vous laisser souffler un peu.
Pour conclure cette annonce, l’éditeur dévoile également quelques images des personnages et annonce que Mitabi Jarnach, Hannes, Zoe Hange, Rico Brzenska, Erwin Smith et Ian Dietrich seront tous jouables dans Attack on Titan : Wings of Freedom.

Actu Jeux Vidéo, Koch Media, L'Attaque des Titans : Les Ailes de la Liberté 2, Nintendo Switch, Omega Force, Playstation 4, Trailer, Xbox One, Jeux Vidéo, Actu Jeux Vidéo, Koch Media, L'Attaque des Titans : Les Ailes de la Liberté 2, Nintendo Switch, Omega Force, Playstation 4, Trailer, Xbox One, Jeux Vidéo, Actu Jeux Vidéo, Koch Media, L'Attaque des Titans : Les Ailes de la Liberté 2, Nintendo Switch, Omega Force, Playstation 4, Trailer, Xbox One, Jeux Vidéo,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.