S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Attendu dans les salles françaises pour le 29 août prochain, « Les Enfants Loups : Ame & Yuki » s’offre une projection en avant-première chez nos amis bordelais.

Après nous avoir fait rêver avec La Traversée du Temps et Summer Wars, Mamoru Hosada nous revient avec « Les Enfants Loups : Ame & Yuki ». Et c’est avec un énorme engouement qu’est attendu ce film, à juste titre. Les plus impatients d’entre-vous seront donc ravi d’apprendre que l’association Mandora vous propose d’assister à une projection en avant-première le lundi 20 août à 19h30 à l’UGC de Bordeaux. En version sous-titrée, bien entendu.

L’histoire de ce troisième long-métrage nous plonge au cœur du quotidien d’une petite famille à la vie simple et joyeuse, mais derrière lequel se cache un terrible secret : les deux jeunes enfants du couple sont mi-homme, mi-loup. Et le jour où le papa, lui même homme-loup, disparait brutalement, la maman décide de quitter la ville afin d’emmener Ame & Yuki loin de tout ces regards. 

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.