S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Prince of Tennis, Kana, Manga, Actu Manga, Konomi Takeshi, Weekly Shonen Jump,
En France, l’aventure Prince of Tennis prendra fin en décembre prochain avec la sortie du tome 42.
Alors que le volume 41 de Prince of Tennis s’apprête enfin à sortir dans nos vertes contrées, les éditions Kana nous apprennent que le quarante-deuxième et dernier tome arrivera quant à lui dans le courant du mois de décembre. Une nouvelle rassurante pour les fans de la série puisque le rythme de sortie des derniers tomes avait considérablement diminué.

Prince of Tennis s’était tout de même terminé en juin 2008 au Japon ! Il aura donc fallu attendre cinq longues années avant que l’intégralité du manga de Takeshi Konomi ne soit édité et distribué par Kana.

Synopsis : Ryoma, 12 ans, est déjà un joueur de tennis hors pair, surtout pour son jeune âge. Il vient d’intégrer la prestigieuse école Seigaku où l’accent est mis sur la pratique tennistique de haut niveau. Son seul but : progresser pour dépasser, un jour, le niveau de son père, ancienne gloire du tennis mondial. Rapidement la force et la qualité de son jeu vont impressionner les autres membres de l’équipe et la jeune Sakuno. De plus, sa cool attitude et sa détermination à toute épreuve le rendront assez vite sympathique. Mais il va devoir faire ses preuves et s’intégrer dans une équipe déjà composée de joueurs puissants et plus âgés…

Prince of Tennis, Kana, Manga, Actu Manga, Konomi Takeshi, Weekly Shonen Jump,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.