S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Action-RPG, Actu Jeux Vidéo, Bandai Namco Games, Dimps, Playstation 4, Steam, Sword Art Online : Fatal Bullet, Xbox One, Jeux Vidéo,

Il y a peu, Bandai Namco avait dévoilé un teaser d’un jeu répondant au nom de Projekt#1541. Quelques jours plus tard, nous découvrons enfin ce qui se cache derrière ce mystérieux projet. L’éditeur et le studio Dimps viennent ainsi de confirmer qu’il s’agit d’un nouveau jeu Sword Art Online, et pas des moindres puisqu’il prendra place dans l’arc favoris de nombre de fans, celui de Gun Gale Online.
Sword Art Online : Fatal Bullet sera un Action-RPG et est prévu sur PlayStation 4, Xbox One et Steam pour une sortie début 2018. 
Bandai Namco dévoile ainsi quelques informations :
“Devenez le héros de Gun Gale Online et affrontez vos adversaires avec de nouvelles armes et un style de jeu modifiable en créant vos propres techniques et compétences. Découvrez les paysages et environnements variés d’un monde numérique personnalisé aux graphismes améliorés. Interagissez avec des personnages des romans originaux, des animés et des jeu précédents Sword Art Online. Plongez corps et âme dans Sword Art Online : Fatal Bullet !”
  • Bienvenue dans le Monde des Armes à Feu – Gun Gale Online prendra vie avec une toute nouvelle histoire originale crée par Reki Kawahara lui-même.
  • Unreal Engine 4 – Grâce à ce puissant moteur graphique, les environnements et les textures seront les plus réalistes jamais vu dans un jeu Sword Art Online.
  • Amis ou Ennemis – Affrontez des boss qui demanderont une coopération totale entre amis ou bien affrontez-vous dans des 4vs4.
  • Gameplay Réaliste et Héroïque – Enormément d’armes aux design unique et de compétences spéciales à découvrir.
  • Première fois sur Xbox One et Steam – Pour la première fois de la série, Sword Art Online sera jouable sur Steam et Xbox One.
Ci-dessous, une première bande-annonce suivi de 8 minutes de gameplay de la chaîne Dangeki Online.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.