S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

De retour après plusieurs mois d’absence, Berserk s’offre déjà quelques semaines de vacances.

Le double numéro du Young Animal attendu le 24 avril 2020 au Japon prépubliera « Plantation des cerisiers », un nouveau chapitre de Berserk composé de 19 pages, mais l’œuvre de Kentarô Miura semble déjà repartir en pause puisque aucun chapitre ne sera prépublié dans le double numéro du 22 mai 2020 ! Maintenant il ne reste plus qu’à croiser les doigts en espérant que cette absence soit exceptionnelle et qu’un chapitre sera présent dans les prochains numéros du magazine de prépublication.

Le tome 40 de Berserk est disponible depuis le 17 avril 2019 chez Glénat.

Résumé

« Dans un monde médiéval et fantastique, erre un guerrier solitaire nommé Guts, décidé à être seul maître de son destin. Autrefois contraint par un pari perdu à rejoindre les Faucons, une troupe de mercenaires dirigés par Griffith, Guts fut acteur de nombreux combats sanglants et témoin de sombres intrigues politiques. Mais il réalisa soudain que la fatalité n’existe pas et qu’il pouvait reprendre sa liberté s’il le désirait vraiment… »

Source : Young Animal

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.