S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Bien qu’on ai eu droit à rien de concret le concernant, le prochain Super Smash Bros était présent lors du dernier Nintendo Direct. Et avec une surprise à la clé !
Après l’annonce de la Nintendo 3DS XL, l’autre grosse surprise du Nintendo Direct de ce matin aura été l’aveu du non-développement en interne du prochain Super Smash Bros. En effet, Next Super Smash Bros serait développé dans les studios de chez Namco Bandai, avec notamment Masaya Kobayashi (Ridge Racer) en tant que producteur, et Yoshito Higuchi (Tales of) comme directeur. Masahiro Sakurai est donc bien entouré ! 
On ignore cependant si un crossover entre les univers de Nintendo et Namco Bandai est au programme. Pour ainsi dire, on ne sait toujours rien si ce n’est que le titre est prévu sur Nintendo 3DS et Nintendu Wii U.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.