S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Déjà plus d’un an et demi qu’a été annoncé Final Fantasy X HD, et depuis ce jour règne un silence mortuaire autour de ce portage. Mais oh joie, oh surprise, Square Enix vient d’annoncer que nous aurons droit à du neuf incessamment sous peu !
C’est par le biais de leur compte Twitter que Square Enix nous a annoncé aujourd’hui que Final Fantasy X HD fera bientôt parler de lui. Il était vraiment temps, car cela fait plus de 18 mois qu’a été annoncé le titre, et absolument rien n’a été divulgué en dehors d’un logo. On ne sait même pas clairement s’il s’agira d’un remake ou d’un simple portage en haute définition, c’est pour dire. Prenons donc notre mal en patience, notre patience sera bientôt récompensée, mais en espérant que cette fameuse annonce soit réellement digne d’intérêt… Pour rappel, Final Fantasy X HD est prévu à la fois sur Playstation 3 et PS Vita.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.