S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

L’adaptation en anime de Kingdom prépare son arrivée chez Black Box.

Après l’arrivée du manga parmi le catalogue des éditions Meian, c’est maintenant au tour de l’anime d’être édité en France, et c’est Black Box qui a décidé de s’en charger.

L’arrivée des deux saisons est d’ores et déjà prévue, mais il reste encore à définir si les 78 épisodes sortiront sous la forme d’un ou deux coffrets, si elles seront disponibles en DVD ou Blu-ray, et si un doublage en français sera réalisé ! Les demandes seront étudiées afin que l’édition soit celle attendue par les fans de Kingdom.

Résumé

« Dans la Chine de l’époque des Royaumes Combattants qui va du Ve siècle av. J.-C. jusqu’à l’unification des royaumes chinois par la dynastie Qin en 221 av. J.-C, on suit le jeune Shin dans son chemin vers l’accomplissement de son rêve : devenir un Grand Général. Shin est originaire de l’état de Qin, en proie à de nombreux soubresauts aussi bien à l’intérieur du royaume qu’à l’extérieur. À travers l’histoire de Shin, on suit aussi notamment l’histoire de Ei Sei, l’homme qui sera par la suite connu sous le nom de Qin Shi Huang, unificateur de la Chine. »

Source : Black Box

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.