S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

En plus de l’adaptation en anime diffusée en ce moment sur Crunchyroll, le manga de Yûki Tabata bénéficiera d’un spin-off réalisé par un autre mangaka.

Le dernier numéro du Weekly Shônen Jump a permis d’apprendre qu’un spin-off de Black Clover réalisé par Setta Kobayashi sera publié à partir du 2 février 2018 dans le Saikyô Jump ! Son nom est Black Clover – Mahôtei no Michi, il s’agit d’un manga humoristique avec des personnages en Super Deformed.

Pour le moment 14 tomes de Black Clover sont disponibles au Japon, le tome 15 sortira le 2 mars prochain.

« Dans un monde régi par la magie, Yuno et Asta ont grandi ensemble avec un seul but en tête : devenir le prochain Empereur-Mage du royaume de Clover. Mais si le premier est naturellement doué, le deuxième, quant à lui, ne sait pas manipuler la magie. C’est ainsi que lors de la cérémonie d’attribution de leur grimoire, Yuno reçoit le légendaire grimoire au trèfle à quatre feuilles tandis qu’Asta, lui, repart bredouille. Or, plus tard, un ancien et mystérieux ouvrage noir décoré d’un trèfle à cinq feuilles surgit devant lui ! Un grimoire d’anti-magie… »

 

Black Clover aura droit à un spin-off

 

Source : Weekly Shônen Jump

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.