S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Alors que Black Lagoon est en pause depuis avril 2010, le Sunday Gx nous apprend aujourd’hui que le manga de Rei Hiroe reprendra son cours dès janvier prochain.

C’est précisément dans le prochain numéro, en vente dès le 19 janvier, que Black Lagoon reprendra du service ! Une très bonne nouvelle pour les fans de la série. Pour rappel, deux séries de douze épisodes avaient vue le jour en 2006, ainsi qu’un total de cinq OAV qui étaient sortie entre 2010 et 2011.
Synopsis : Quand son bateau est pris en otage par les incontrôlables pirates du Black Lagoon, Rokuro Okajima est convaincu que ses patrons vont tout faire pour le sauver. Mais quand il comprend que leur véritable intention est d’effacer toute preuve de sa mission, il se retrouve obligé de faire équipe avec ses kidnappeurs. Entre lui et sa liberté? Une armée de tueurs et une tornade de coups de feu ! 

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.