S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
BlazBlue Alter Memory, Actu Japanime, Japanime, Seiji Hizushima, Hoods Entertainment, TeamKG,
Après le Kill la Kill de Hiroyuki Imaishi, c’est au tour d’un autre animé au fort potentiel de rejoindre la liste des séries qui seront diffusées cet automne par la plateforme Wakanim.
Il est de coutume au Japon que chaque nouvelle saison soit accompagnée de son lot de nouveaux animés, et nous serons très certainement gâtés cet automne car bon nombre de séries semblent être de qualité !
L’une des plus prometteurs est BlazBlue : Alter Memory, adaptation de la célèbre licence de baston. Cette série de douze épisodes est supervisée par Seiji Hizushima et produite par les studios Hoods Entertainment et TeamKG. Elle nous plongera en l’an 2199, à une époque où le gouvernement du NOL est dépassé et ne parvient plus à faire face aux rebelles menés par le redoutable Ragna the Bloodedge. C’est alors qu’il décide de sortir sa dernière carte : faire appel à des combattant extérieurs que Ragna a rencontré par le passé et qui disposent d’une bonne raison de l’élimine.
BlazBlue : Alter Memory sera diffusé à partir du 4 octobre en simulcast sur la plateforme Wakanim et au rythme d’un nouvel épisode chaque vendredi soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.