S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

La franchise d’Arc System Works, BlazBlue, s’étoffe d’un nouveau titre dès aujourd’hui sur PlayStation 4 et Nintendo Switch avec BlazBlue Cross Tag Battle.

Ce jeu de combat associe l’univers de BlazBlue et ceux d’Under Night-In-Birth, Persona 4 Arena et RWBY pour un résultat détonant ! Comblant le fossé qui séparait débutants et vétérans, le soft combine à la fois des contrôles simplifiés, pour les coups spéciaux et enchaînements de combo, à des mécaniques et des techniques avancés pour satisfaire les plus exigeants !Il associe un gameplay fluide et des graphismes plus réussis, avec notamment des sprites fraîchement conçus et mis à jour.

Le roster de base sera disponible et accompagné de 11 personnages additionnels portant le nombre total à 31 ! D’ailleurs, la répartition des packs de personnage est connus :

  • Blake Beladonna
  • Yang Xia Long
  • Character Pack #1 : Kanji, Platinum, Orie
  • Character Pack #2 : Carmine, Jubei, Aegis
  • Character Pack #3 : Naoto Shirogane, Hakumen, Vatista

Pour la Nintendo Switch, la mise à disposition de Blake, Yang, des Character Packs et du Character Pass est prévue pour le 28 juin prochain.

En attendant notre test de BlazBlue Cross Tag Battle, vous pouvez toujours (re)lire notre critique de BlazBlue Central Fiction et d’Under Night In-Birth EXE:Late[st].

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.