S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Durant l’E3 2018, Bandai Namco a captivé la foule avec l’annonce de son prochain titre, Jump Force, ni plus ni moins qu’un cross-over entre toutes les licences phares du célèbre Weekly Shonen Jump.

Aujourd’hui, l’éditeur lève le voile sur de nouveaux personnages qui, jusqu’à présent, n’étaient pas encore confirmés. C’est donc trois personnages issus de Bleach, manga à succès de Tite Kubo, qui sont désormais dans le casting de ce cross-over de rêve.

Ichigo Kurosaki, le héros du manga sera donc disponible mais pas que, Rukia  Kuchiki la Shinigami et Aizen, l’un des capitaines du Gotei 13 seront également présent.

De plus, une nouvelle arène est annoncée avec celle de Hong Kong, l’un des nombreux endroits du monde réel dans lequel se déroulera Jump Force. Dans cette ville, les personnages de manga seront illuminés par les néons ainsi que les lumières de la ville sous la pluie et combattront dans l’ombre du vaisseau de Barbe Noire, mystérieusement échoué.

Images

3 Réponses

  1. dtc

    D’une part c’est rassurant qu’il soit au casting, annoncé en 4ème licence derrière les gros du shonen, avec Ichigo dans sa dernière forme et pas sa forme habituel des premiers arcs. Sa prouve que quelque part, la licence a toujours un gros succès malgré les haters et qu’ils ont envie de montrer que Bleach a encore des choses à montrer de ces derniers arcs.

    On prie maintenant que cela soit un bon signe pour une annonce du dernier arc en anime.

    Répondre
    • Bebop

      Je doute que l’apparition du dernier arc en anime soit liée à Jump Force mais peut-être que l’accueil réservé aux personnages de Tite Kubo dans le titre feront pencher la balance en faveur.

      Quoiqu’il en soit, il était évident qu’Ichigo – au moins lui – allait intégré le casting, ça reste un manga incontournable de ces derniers années. Reste plus qu’à voir qu’elle sera la ou les licences qui rejoindront également le combat.

      Perso, je ne serais pas contre Toriko :p

      Répondre
      • Piment

        Bleach fait partie des 14 ou 15 titres à avoir atteint les 100 millions d’exemplaires vendus, ce n’est pas juste des ces dernières années.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.