S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

C’est via le site officiel que nous découvrons ce second trailer du film animé Blood C, prévu en juin prochain au Japon.

Le site officiel Japonais vient de publier une nouvelle bande-annonce du film Blood C : The Last Dark. Prévu dans les salles obscures nippones à partir du 2 juin 2012, derrière ce film se cache le studio Production IG, déjà auteur de la série animée du même nom sortie en 2011. 

Synopsis :

Saya est une lycéenne qui vit avec son père adoptif dans un temple shintô. Maladroite, tête en l’air, naïve mais très serviable, elle ne peut s’empêcher de faire le bien autour d’elle.

Cependant, derrière son regard d’ange, Saya est l’une des vampires les plus dangereuses de son espèce, qui travaille pour le gouvernement dans le but d’éradiquer toutes menaces surnaturelles.

L’histoire du film prend place à Tokyo, un an après les évènements de la série animée.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.