S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Blood Lad est un shônen d’un nouveau genre édité chez Kurokawa, et dont le style graphique flanche entre Blue Exorcist et Gorillaz. Ce qui promet d’être une série intéressante ! Dessiné par la mangaka Yuki Kodama (encore inconnue en France), ce manga sortira le 10 mai chez nos libraires.
Synopsis : Loups-garous, zombies et autres créatures de la nuit ont toujours inspiré la terreur aux humains. Staz est un vampire, un vrai caïd qui règne sans partage sur un des quartiers des enfers. Mais plutôt que de jouer au suceur de sang, il préfère squatter sa console et collectionner les mangas. C’est un véritable Otaku, fan de la culture nippone ! Alors quand une jeune japonaise égarée débarque sur son territoire, il n’a plus qu’une idée en tête : en faire la pièce maîtresse de sa collection !
En bref, ce titre prometteur et loin des stéréotypes de récits vampiriques à l’eau de rose semble intéressant de part son originalité, et pour ses « vampires » qui au premier abord ont l’air tout à fait semblables aux humains ! Cette série est encore en cours au Japon, et compte actuellement cinq tomes.
Alors si vous n’avez pas encore votre porte monnaie dépouillé et que vous aspirez à un peu de nouveauté, Blood Lad saura sans l’ombre d’un doute vous faire craquer ! Pour les curieux, vous pouvez d’ors et déjà consulter un petit extrait des premières pages du manga à cette adresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.