S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Une version anime du manga Blood Lad, série de type shônen sortie en France au mois de Mai, est attendue pour début 2013. Sa production sera assurée par le studio Brain Base.
Le succès que connaît actuellement le manga au Japon lui aura valu cette annonce, car cette série toujours en cours a atteint un chiffre de vente dépassant les 800 000 exemplaires.
Le manga Blood Lad de Yuki Kodama a débuté en 2009 dans le magazine mensuel Young Ace (Kadokawa Shoten) et dénombre actuellement 7 tomes reliés au Japon.
Synopsis : Loups-garous, zombies et autres créatures de la nuit ont toujours inspiré la terreur aux humains. Staz est un vampire mais aussi un vrai caïd qui règne sans partage sur un des quartiers des enfers. Cependant, plutôt que de jouer au suceur de sang, Staz préfère squatter sa console et collectionner les mangas. C’est un véritable Otaku, fan de culture nippone ! Alors quand une jeune japonaise égarée débarque sur son territoire, il n’a plus qu’une idée en tête : en faire la pièce maîtresse de sa collection ! 

En France, le manga est disponible aux éditions Kurokawa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.