S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
C’était un retour inespéré, car il y a quelques mois auparavant lorsque la saison I fut achevée, nul n’aurait cru que la suite serait sortie en France, pas même son éditeur (Pika), qui nous laissait dans le brouillard et dans l’attente d’une réponse qu’au final on espérait plus. Mais aujourd’hui on apprend que la suite sortira dans le courant d’avril 2013 !
Intitulée La Boîte de Pandore, cette seconde saison totalisera 8 tomes ! Pour rappel, la première saison compte 11 tomes; sans oublier l’existence de la troisième (et dernière) saison au Japon, avec 4 tomes qui finissent d’achever cette longue série !
Synopsis – Saison I : En apparence, Fujimaru Takagi est un élève comme les autres. En réalité, c’est un hacker de génie, qui a piraté le matériel informatique de personnes malhonnêtes afin de les confondre. Il est connu sur internet sous le pseudonyme de « Falcon ». Fujimaru travaille en étroite collaboration avec la « HIRD-i », une agence gouvernementale secrète dont son père est le sous-directeur, et qui oeuvre dans l’ombre pour préserver la sécurité publique sur le territoire nippon. Les capacités hors du commum du Fujimaru lui permettant de pénétrer n’importe quel système informatique sont mises à contribution le jour où l’agence découvre, sur le cadavre d’un ex-agent du KGB, une carte mémoire contenant de troublantes informations…
Synopsis – Saison II : Deux ans après le démantèlement d’une secte meurtrière, Fujimaru est de nouveau mêlé à un complot terroriste. Et cette fois, c’est rien moins que son propre père qui est dans le collimateur du gouvernement. Que fait-il aux côtés d’Alexei Hino, le pire terroriste de tous les temps, et quelle est cette « boîte de Pandore » que son organisation cherche à récupérer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.