S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Koch Media, Koei Tecmo, PC, Playstation 4, RPG, Actu Jeux Vidéo, Jeux Vidéo,

Ne sous-estimez pas le pouvoir de votre imagination.

C’est le 29 septembre prochain que le dernier né des studios Gust (Ar Tonelico, la série des Atelier, Trinity Universe, etc.) sortira en Europe. Il sera disponible sur PlayStation 4 ainsi que sur PC par le biais de la plateforme Steam.

Koch Media, Koei Tecmo, PC, Playstation 4, RPG, Actu Jeux Vidéo, Jeux Vidéo,

« L’action de Blue Reflection se déroule dans le lycée de filles d’Hoshinomiya, où les joueurs incarnent Hinako Shirai. Lorsque les rêves de devenir danseuse d’Hinako se brisent à la suite d’un accident, elle se renferme sur elle-même. Mais sa vie va changer après sa rencontre avec les jumelles Shijou qui deviennent ses nouvelles meilleures amies. Yuzu est la plus populaire des deux, grâce à son caractère enjoué, et Lime est la plus réfléchie et la plus égoïste du duo. »

Koch Media, Koei Tecmo, PC, Playstation 4, RPG, Actu Jeux Vidéo, Jeux Vidéo,

Dans ce RPG au contexte atypique, grâce à l’intervention des deux jumelles dans sa vie, Hinako va se retrouver capable de faire appel au pouvoir d’un Reflector. C’est un champion qui maîtrise et manipule une mystérieuse dimension parallèle nommée le Common. Hinako aura donc la faculté d’influer sur ce monde avec la seule force de son imagination. Mais si les choses semblaient amusantes au départ, elle va très vite prendre conscience des dangers qui pèsent sur elle et ses nouvelles amies. A l’instar d’un certain Persona, les liens d’amitié qu’elle va entretenir avec les autres au quotidien auront une incidence sur ce qu’elle sera capable d’accomplir dans le Common.

Dans les prochains mois, des informations supplémentaires sur les différents aspects du jeu – scénario et gameplay – devraient être révélées. Vous découvrirez alors les destins croisés extraordinaires de Hinako Shirai et des jumelles Shijou, Lime et Yuzuki, mais vous ferez également la rencontre de personnages secondaires comme Shihori Sugamoto, l’innocente fashionista qui aime tout le monde ou encore de l’agitée mais généreuse Chihiro Inoue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.