S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

La saison 1 de Bungô Stray Dogs prépare son arrivée en France.

Plutôt habitué à éditer des séries diffusées sur Wakanim, All the Anime s’apprête à collaborer pour la première fois avec Crunchyroll afin d’offrir à Bungô Stray Dogs une sortie en DVD ! Un coffret regroupant 12 épisodes sur deux disques double couche sera disponible le 14 mars 2018 au prix de 34,95€, il disposera de boitiers « Amaray » avec jaquettes réversibles et d’un fourreau rigide qui abritera un guide des personnages et cinq cartes en couleurs. Divers bonus ont été annoncés, dont la présence des openings, endings, bandes-annonces et spots TV japonais, mais malheureusement il faudra se contenter des sous-titres en français parce qu’aucun doublage n’a été réalisé.

L’adaptation en anime de Bungô Stray Dogs compte deux saisons de 12 épisodes et un film d’animation qui sortira le 3 mars 2018 au Japon.

Résumé

« Après avoir été expulsé de son centre d’accueil, Atsushi Nakajima se retrouve seul et à la rue… il rencontre alors un étrange jeune homme du nom d’Osamu Dazai. Ce dernier fait partie de l’Agence des Détectives armés, une troupe d’enquêteurs aux pouvoirs paranormaux, à la recherche d’un mystérieux tigre mangeur d’hommes. Atsushi semble avoir d’étroits liens avec ce tigre, et se retrouve enrôlé malgré lui parmi ces fameux Détectives sur l’initiative de Dazai. »

Contenu du coffret DVD

Allez sur Nipponzilla pour découvrir la date de sortie du coffret DVD de la saison 1 de Bungô Stray Dogs

Source : All the Anime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.