S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Manga, Bungo Stray Dogs, Manga, Opération éditeur, Ototo,

À l’occasion de la sortie du tome 5 de Bungô Stray Dogs le 29 septembre prochain, l’équipe Ototo présente les deux nouveaux marque-pages offerts pour l’achat de ce nouvel opus : Kenji Miyazawa et Kyoka Izumi.

Actu Manga, Bungo Stray Dogs, Manga, Opération éditeur, Ototo,

Rappel des quelques changements mis en place depuis la sortie du tome 4 :
Dorénavant, les marque-pages sont directement insérés dans les tomes de Bungô Stray Dogs.
Outre ce changement qui simplifie le fonctionnement de cette opération en ne pénalisant plus aucun points de vente, et donc aucun lecteur, le principe reste le même : deux marque-pages seront offerts dans chaque tome.
Chacun sera à l’effigie d’un personnage de Bungô Stray Dogs et fournira à son verso des informations supplémentaires sur celui-ci.
En alliant l’utile à l’agréable, ces marque-pages permettent donc aux lecteurs de faire la connaissance des grandes figures littéraires prises en référence dans la saga de Kafka Asagiri et Harukawa 35.
Dès le 29 septembre, rendez-vous en librairies pour découvrir la suite les aventures des membres de l’Agence des Détectives armés et agrandir votre collection de marque-pages.

Actu Manga, Bungo Stray Dogs, Manga, Opération éditeur, Ototo,

A propos de l'auteur

Rédactrice manga de Nipponzilla. Dévoreuse manga, BD et livres en tous genre, bavarde absolue, elle s’attaque à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un bon titre et qu’importe les déceptions, elle s’acharne pour vous dénicher des perles.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.