S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

En novembre prochain, les chasseurs d’Iceborne pourront bénéficier de mises à jour gratuites proposant une collaboration inattendue avec l’univers de Resident Evil 2, ainsi que l’Aigle Noir, l’arme ayant remporté le concours de création initié par Capcom.

Les développeurs de Monster Hunter ont souvent repoussé les limites et redoublé d’inventivité pour amuser et surprendre les chasseurs de monstres les plus blasés. En novembre prochain, ils franchissent un nouveau cap en conviant les zombies de Resident Evil 2, autre saga culte de Capcom, à rejoindre les contrées gelées du Givre Eternel.

Claire et Léon, épée longue et autre Fusarbalète lourd en main, devront faire face aux dangers les plus inattendus de leur carrière de héros. Mention spéciale au Tyran, alias Mr X, qui a fait souffrir tellement de joueurs dans le remake de Resident Evil 2 et qui reprend, comme si de rien n’était, le rôle de l’intendante de Monster Hunter…  !!

Ce même mois de novembre, les chasseurs d’Iceborne pourront aussi bénéficier d’une autre mise à jour gratuite intégrant au jeu l’arme gagnante du concours de création remporté par Sheep, l’Aigle Noir. L’éditeur remercie au passage tous les participants pour leur temps, leur talent et leur passion pour la saga Monster Hunter.

Pour rappel, Monster Hunter World: Iceborne est l’extension du jeu de base Monster Hunter World, et est disponible depuis le 6 septembre 2019 sur Playstation 4 et Xbox One et prévu en janvier sur PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.