S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Attendu par des hordes de fans, Castlevania : Lords of Shadow 2 pourrait enfin se voir confirmer d’ici quelques jours.

Cette édition de l’E3 semble être sous le signe du vampire chez Konami. Après un épisode 3DS quasiment officialisé, la conférence pré-E3 de l’éditeur pourrait nous réserver une autre surprise de taille : la suite de Castlevania : Lords of Shadow.
C’est en tout cas ce qu’on peut supposer au vu de cet artwork fraichement dévoilé sur le Twitter de Dave Cox, sans oublier ce site énigmatique qui a ouvert ses portes ce matin. Intitulée The Dragon Returns, cette page ne nous offre malheureusement pas le moindre indice. Mais il est tout de même possible de trouver quelques similitudes entre l’artwork présent sur cette page et celui diffusé par Mercury Steam. Bien entendu, ça ne reste que des suppositions. Quoi qu’il en soit, nous aurons la réponse à cette énigme le 31 mai prochain, lors de la conférence de Konami.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.