S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Cela faisait longtemps que Capcom n’avait plus fait de bruit autour de son fameux cross-over en partenariat avec Marvel, un peu trop longtemps… Sortit en février dernier, Marvel vs. Capcom 3 s’était vu doter très rapidement de personnages supplémentaires en DLC, ce qui ne laissait présager rien de bon au vu du casting  plutôt light, ne comptant « que » 36 personnages, contre plus de soixante dans Marvel vs. Capcom 2.

De plus, les différents sondages foisonnants sur le net n’eurent arrangé aucunement cette situation plutôt délicate, nous faisant fortement penser que l’éditeur nous préparait une ou plusieurs autres séries de personnages supplémentaires proposés à 5€ l’unité.

Même si nous ne connaitrons probablement jamais le fin mot de l’histoire, si oui ou non deux autres personnages en plus de Jill Valentine et Shuma Gorath figuraient ou pas sur la galette, l’éditeur Japonais semble de toute façon en avoir décidé autrement. Ainsi, à l’instar de l’édition « Super » dont avait bénéficié Street Fighter IV, Marvel vs. Capcom 3 aura droit à une édition « Ultimate », qui contiendra une douzaine de nouveaux venus, mais pas seulement : 
• 12 personnages supplémentaires. 
• Un équilibrage revu.
• L’arrivée de nouveaux modes de jeu, et l’amélioration des anciens.
• L’ajout d’un mode spectateur a été ajouté.
Plus précisément, l’un des plus grands défauts du titre était sans doute son manque de modes de jeu. Et bien les fans seront sans doute ravi d’apprendre que de nouveaux modes feront leurs apparitions, même si aucuns détails n’ont filtrés à ce sujet. De plus, les modes de jeu déjà présent auront également droit à quelques améliorations. Le mode en ligne sera par exemple grandement amélioré, et verra apparaitre la possibilité d’être spectateur du match, ce qui n’est malheureusement pour le moment pas possible… oui, c’est fou quand même. Et pour ne pas assister à un match totalement déséquilibré, un équilibrage est également prévu, ayant pour but de permettre aux nouveaux joueurs et aux plus compétitifs de s’y retrouver.
Et enfin, concernant les douze nouveaux challengers, quatre ont été dévoilés lors du Comic Con se tenant actuellement à San Diego (Strider, Firebrand, Ghost Rider, ainsi que Hawkeye). Et puisque Capcom est toujours aussi doué dans l’art d’éviter les fuites, des membres du site GameFAQs sont déjà parvenu à mettre la main sur le roster au grand complet, simplement en allant trifouiller le dossier racine du site de Capcom. Mais bien sur l’éditeur pourra nier comme à son habitude cette fuite, sauf que le hic c’est que leur collection d’artworks s’est également vue dérobée. C’est ballot !
Voici la liste des nouvelles têtes :

Marvel : Ghost Rider, Hawkeye, Dr Strange, Nova, Rocket Raccoon, Iron Fist.

Capcom : Strider, Firebrand, Vergil, Frank West, Phoenix Wright, Nemesis.
Donc voilà, en espérant qu’une autre version ne verra pas le jour par la suite, sachez que Ultimate Marvel vs. Capcom 3 débarquera en novembre 2011 sur Playstation 3 et Xbox 360, et pour environ 40$.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.