S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Un nouveau titre plein de fraîcheur rejoint la collection Feel Good des éditions Akata cet été.

D’ici seulement quelques jours, il sera possible de découvrir en librairies un nouveau manga de la jeune mangaka Chihiro Hiro, auteure de Plus jeune que moi, également disponible chez Akata. Cette fois c’est un shôjo terminé en 4 tomes qui nous attend ; intitulé Ces nuances entre nous (Shunkan Gradation au Japon), ce manga aborde le thème de l’adolescence et de la recherche de soi de manière positive et légère. Un titre plein de bonne humeur idéal pour bien démarrer l’été.

Vous pourrez d’ailleurs vous procurer le premier tome dès le 27 juin 2019 au prix de 6,99€. La publication du deuxième volume est quant à elle prévue pour septembre.

Résumé

« Shinobu est rentrée au lycée depuis à peine un mois. Elle mène son quotidien de manière plutôt ordinaire, en se laissant aller au fil des jours sans passion véritable ou objectif de vie. Mais lorsqu’au détour de la salle d’arts plastiques, elle croise la route d’Okachimachi, un de ses camarades, la lycéenne va commencer à se poser des questions… Et si sa vie était en train de prendre de nouvelles couleurs ? »

Source : Akata

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.