S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Cladun, Dungeon-RPG, Koch Media, Nippon Ichi Software, NIS America, Jeux Vidéo,


Ghost Whisperer à l’ère Sengoku !

Pour tous les fans de Cladun, cette licence de Dungeon-RPG aux graphismes 8 Bits de Nippon Ichi Software sortie pour la première fois sur PSP en 2010 sous le titre, Cladun : This is an RPG, sachez que le dernier né de la saga – intitulé Cladun Returns : This is Sengoku – est à présent disponible sur PlayStation 4.

« Le jeu se déroule pendant la période Sengoku japonaise, et le joueur se réveille dans la terre mystérieuse d’Arcanus Cella, où les âmes des morts se rassemblent en attendant la réincarnation. Malheureusement, certaines âmes sont perturbées de n’avoir pas accompli quelque chose de leur vivant et elles ne peuvent pas se réincarner. Le joueur va aider ces âmes en se rendant en différents lieux du Japon et en explorant de dangereux donjons remplis de monstres et de pièges. »


Avec sa personnalisation des personnages et des équipements au pixel près, son gameplay sympathique bâti autour des « cercles magiques », sa bande-son plutôt cool et son multijoueur délirant, Cladun Returns promet de faire des émules. 

Il faut d’ailleurs savoir qu’un test est en préparation car nos équipes sont déjà au travail sur le jeu depuis à peu près une semaine. Restez connectés car dans les jours à venir vous aurez notre avis sur cette « suite » plutôt prometteuse.

A propos de l'auteur

Roxassanctuary est un passionné de jeux vidéo, bande dessinées, musique et littérature. Tombé dans le monde des plaisirs numériques à l'âge de 4 ans 1/2 alors que son grand frère avait des difficultés à battre la Chauve-Souris Zapf dans Super Castlevania 4, il n'a jamais vraiment quitté le milieu depuis.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.