S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Naruto, Shueisha, Classement, Weekly Shonen Jump, Actu Manga, Manga,

Comme chaque semaine, nous vous proposons de découvrir le nouveau classement du Weekly Shonen Jump.

C’est One Piece qui occupe une fois de plus la deuxième place du classement, suivi de Kuroko no Basket qui se classe troisième alors qu’il était dixième la semaine dernière.
Nisekoi effectue une remontée de cinq places qui lui permet de se classer quatrième. Les résultats sont également plutôt bons pour Shokugeki no Soma qui gagne une place, pour PSI Kusuo Saiki qui parvient à grimper trois échelons et pour Iron Knight qui se hisse en quatorzième position.
Au fond du classement se trouvent trois habitués : Koi no Cupid, Hachi et Beelzebub. Cela devient vraiment inquiétant pour Beelzebub puisqu’il passe de la dix-septième à la dix-neuvième place ! Comme annoncé ce matin, quatre séries prendront fin dans les semaines à venir. Le manga de Ryuhei Tamura risque donc fortement de passer à la trappe…
On se donne rendez-vous le mercredi 29 janvier pour la parution du numéro 10 du Weekly Shonen Jump.

Naruto, Shueisha, Classement, Weekly Shonen Jump, Actu Manga, Manga,

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.