S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Weekly Shonen Jump, Shueisha, Manga, Actu Manga, Classement,

Comme chaque semaine, nous vous proposons de découvrir le nouveau classement du Weekly Shonen Jump.

Ce n’était plus arrivée depuis bien longtemps, Shokugeki no Souma est parvenu à se hisser en tête de classement ! Parviendra-t-il à défendre sa place ? Juste derrière nous retrouvons un habitué, Assassination Classroom.
La seconde surprise de la semaine c’est le retour inattendu de World Trigger qu’on considérait mort et enterré à cause de sa chute incessante l’ayant menée à la dix-neuvième place, mais il faut croire que le dernier chapitre était une véritable bombe puisque qu’il occupe aujourd’hui la cinquième place ! C’est excessivement rare qu’une série parvienne à opérer un tel retournement de situation.
Concernant les trois séries lancées ce mois-ci, on notera que Mutou Black suit le même chemin que Soul Catcher(s) – qui continue à dégringoler et se trouve désormais en onzième position – en passant de la quatrième à la neuvième place. Quant à Smoky B.B., il s’accapare la quatrième place qui était donc occupée la semaine dernière par Soul Catcher(s).  Et oui, d’une semaine à l’autre ces petits nouveaux obtiennent tous des résultats similaires, mais ce qui est inquiétant c’est qu’ils ne font que chuter ! 
On se donne rendez-vous le mercredi 5 juin pour la parution du numéro 28 du Weekly Shonen Jump, avec cette fois-ci One Piece en couverture.
Weekly Shonen Jump, Shueisha, Manga, Actu Manga, Classement,
 Merci à la Magical Fuckin’ Team pour le tableau.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.