S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Weekly Shonen Jump, Classement, Actu Manga, Manga, Shueisha,
Comme chaque semaine, nous vous proposons de découvrir le nouveau classement du Weekly Shonen Jump.
Petit coup de mou cette semaine pour One Piece qui chute d’une place et offre ainsi à Assassination Classroom la place de leader.
Que les poids lourds du Shonen Jump prennent garde, avec sa quatrième place, Ginga Patrol Jako d’Akira Toriyama se dessine comme étant un dangereux challenger ! Malgré la perte d’une place, Naruto reste confortablement classé en cinquième position, juste devant World Trigger, Shokugeki no Souma et HQ !! qui opèrent une légère remontée dans le classement. Et n’oublions pas Beelzebub et Bleach qui sont parvenu eux aussi à grappiller quelques places.
Par contre ce n’est pas la forme pour Gintama qui ne parvient pas à remonter dans le classement, au point même de se faire doubler par Kochikame. Sans compter Mutou Black et Smoky B.B qui ne feront probablement pas long feu dans le magazine. A l’image de Cross Manage qui prend fin au bout de seulement 42 chapitres.
On se donne rendez-vous le mercredi 24 juillet pour la parution du numéro
35 du Weekly Shonen Jump, avec cette fois-ci Kurokuroku en
couverture.
Weekly Shonen Jump, Classement, Actu Manga, Manga, Shueisha,

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.