S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Classement, Weekly Shonen Jump, Shueisha, Actu Manga, Manga,Comme chaque semaine, nous vous proposons de découvrir le nouveau classement du Weekly Shonen Jump.
La semaine dernière marquait le retour de Assassination Classroom parmi le trio de tête, mais ce regain de popularité fût de courte durée puisqu’il se fait déjà chiper sa troisième place si durement acquise par le blondinet de Konoha. Par contre One Piece garde la pêche, bien confortablement installé en seconde position.
Tout va bien également pour World Trigger qui ne cesse d’alterner entre haut et fond du classement, mais qui occupe cette semaine la quatrième place ! Et c’est l’hécatombe pour les autres qui perdent quelques places ou, au mieux, ne bougent pas d’un poil par rapport à la semaine passée. Seul Gintama parvient à gagner une toute petite place.
Quant au fin fond du classement, nous y retrouvons Smoky B.B. qui est désormais dans une situation délicate, ainsi que Beelzebub dont la raison de cette chute vertigineuse reste à déterminer.
On se donne rendez-vous le mercredi 4 septembre pour la parution du numéro 41 du Weekly Shonen Jump avec cette fois Bleach en
couverture.
 
Classement, Weekly Shonen Jump, Shueisha, Actu Manga, Manga,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.