S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Weekly Shonen Jump, Shueisha, Judozu, Actu Manga, Manga, Classement,
Comme chaque semaine, nous vous proposons de découvrir le nouveau classement du Weekly Shonen Jump.
Grâce à ses quatre places gagnées, Assassination Classroom occupe la seconde marche du podium ! Juste derrière lui se trouve One Piece qui semble avoir de plus en plus de mal à s’imposer.
Alors que nous avons fait nos adieux la semaine dernière à Kuroko no Basket, le Shonen Jump semble avoir trouvé son nouveau manga de sport à succès avec Hinomaru Zumô ! En effet, les semaines passent et ce manga se maintient dans la première partie du classement.
Aujourd’hui nous sommes contraint de dire au revoir à l’excellent Illegal Rare à cause de ses ventes trop faiblardes… Souhaitons bon courage à son auteur et espérons qu’il reviendra un jour avec une nouvelle série.
Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 11 septembre pour la parution du numéro 42
du Weekly Shonen Jump qui aura la série Sporting Salt en couverture.

Weekly Shonen Jump, Shueisha, Judozu, Actu Manga, Manga, Classement,

2 Réponses

  1. Arnaud

    Est-ce que quelqu'un pourrais me dire sur quel chapitre est basé le classement ? J'ai toujours cru que c'était sur celui de la semaine précédente mais d'autres disent, d'il ya 8 semaines , d'autres 6 .. Donc je suis un perdu ^^

    Répondre
  2. Dakus

    Vu l'énorme chute de Naruto, je dirais que ce classement est basé sur les chapitres de la semaine passée mais sans la moindre certitude.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.