S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Classement, One Piece, Manga, Actu Manga, Shueisha, Weekly Shonen Jump,

Comme chaque semaine, nous vous proposons de découvrir le nouveau classement du Weekly Shonen Jump.

La tête de classement reste inchangée avec Assassination Classroom en seconde position et Shokugeki no Soma qui est juste derrière. One Piece bénéficie d’une couverture, c’est pourquoi il est automatiquement classé premier.
Cette semaine nous avons droit à un classement assez régulier, avec peu de bouleversements, mais nous noterons tout de même la chute vertigineuse de Isobe Isobee Monogatari qui passe de la quatrième à la quinzième place ! Ce n’est guère bien mieux pour Gintama qui perd neuf places, se trouvant désormais classé seizième.
La chance est par contre du côté de Bleach qui gagne six places et s’éloigne ainsi du fond du classement. D’ailleurs parlons-en ! Le fond du classement est squatté par deux habitués : Kurokuroku et Hime-Dol, qui ont été rejoins par Hachi.
On se donne rendez-vous le mercredi 6 novembre pour la parution du numéro 50 du Weekly Shonen Jump.
 Classement, One Piece, Manga, Actu Manga, Shueisha, Weekly Shonen Jump,

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.