S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Triste nouvelle que nous délivre le Jump Square à propos de la série de Norihiro Yagi.
Nous apprenons dans le dernier numéro du Jump Square que le manga Claymore ne sera plus pré-publié en son sein. Cependant, aucune annonce n’a été faite par l’auteur à propos d’une éventuelle fin prématurée, ce qui est bon signe. Bien que cet arrêt de publication pourrait survenir suite à une fin tout à fait planifiée, mais en tout cas on ne sait pas si le manga va changer d’éditeur ou de magazine de pré-publication.

Cette série atypique dans son univers Heroic-Fantasy n’a laissé de marbre que très peu de lecteurs. Un graphisme puissant, parfaitement à la hauteur d’une l’histoire si violente et touchante qui a fait de cette série une des référence de l’univers manga. Nombreux sont ceux qui souhaitent que Claire ne range jamais sa Claymore !

Claymore :  Les humains sont terrorisés par des êtres démoniaques capables de se fondre parmi eux. Leur seule chance de survie réside dans les mains des Claymores, des femmes hybrides mi-humaines mi-démons qui possèdent des pouvoirs gigantesques, dépassant même ceux des démons. Habitant d’un petit village, Raki rencontre l’une d’entre elles, envoyée en mission pour trouver et exterminer le démon qui décime les siens. Subjugué par la beauté de la jeune fille, il va découvrir les terribles secrets qui se cache derrière l’organisation Claymore et le destin tragique qui attend chacun de ses membres…

Au Japon le tome 22 est prévu pour le 4 juin prochain, alors qu’en France le tome 20 sortira le 4 Juillet 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.