S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

La date de sortie de Code Geass Boukoku no Akito en DVD et Blu-ray vient d’être fixée au Japon. 

Disponible dans les salles nippones depuis le mois dernier, Code Geass Boukoku no Akito sortira en DVD et Blu-ray le 29 janvier prochain. On vous rappel qu’il s’agit du premier épisode d’une série de quatre OAV. Si la langue de Shakespeare ne vous pose aucun soucis, sachez que le blu-ray japonais inclura des sous-titres anglais. 
Synopsis : L’histoire se déroule en 2017 durant la période où Lelouch Lamperouge alias Zero forme l’ordre des Chevaliers Noirs. Code Geass Gaiden nous entraîne en Europe, lorsque l’armée de Britannia envahit les pays alliés à Zero. Sur le bord de la défaite, l’armée de l’UE constitue une division spéciale sous le nom de W-Zero, dont le jeune pilote, Akito Hyuuga est membre. A la tête de cette unité, Anou assisté par l’adjudant Leila Malkal, une ancienne aristocrate de Britannia qui vient en aide à l’UE. 
Lors d’une mission, le 132ème régiment de l’armée UE se retrouve cerné par les forces de Britannia dans la ville de Narva. C’est alors que l’unité spéciale est envoyée en renfort pour secourir les soldats. Akito Hyuugapart au front avec le Knightmare Frame, Alexander pendant que Leila Malkal dirige l’unité. Cependant, Anou, le commandant de la division W-Zero, prévoit de sacrifier l’unité pour sauver le régiment. L’histoire raconte la vie de ces 11 soldats dont leur chance de survie est de 5%.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.