S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Triste nouvelle pour tout ceux qui attendent Code Vein avec impatience. Alors que sa date de sortie était dévoilée début juin, Bandai Namco a le regret d’annoncer que le titre est retardé jusqu’à 2019.

Initialement prévu pour le 28 septembre 2018, le titre ne sera finalement disponible qu’en 2019. Compte tenu de l’accueil positif qu’a reçu jusqu’à présent Code Vein, Bandai Namco a pris la décision de dédier plus de temps au développement du jeu dans le but de s’assurer que le produit final soit à la hauteur des attentes des joueurs.

« Nos fans nous ont fait de nombreux bons retours suite aux différentes sessions du jeu sur Code Vein. A la suite de ça – dans le but de répondre aux attentes élevées que les fans ont déjà – nous avons pris la décision de repousser la date de sortie afin d’affiner davantage le jeu. C’est une décision difficile à prendre mais nous espérons qu’une fois que les fans auront joué à la version finale, ils seront persuadés que c’était la bonne décision à prendre. Par conséquent, nous ne présenterons pas Code Vein à la Gamescom cette année puisque le travail continue pour finir le titre, mais nous révélerons de nouvelles opportunités de tester le jeu prochainement ! » explique Hervé Hoerdt, Vice-Président Marketing et Digital à Bandai Namco Entertainment Europe.

Pour rappel, Code Vein se déroulera dans un monde post-apocalyptique où les joueurs pourront créer leur propre personnage et personnaliser leur expérience en choisissant différentes armes, objets, compétences et cadeaux pour l’adapter à leur style de combat préféré ou gagner des avantages compétitifs face aux adversaires. Le jeu est donc attendu pour 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.