S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Attention ! Vous guettiez le net depuis plusieurs semaines à la recherche d’une éventuelle fuite (car ça les connait chez Capcom !) autour de la date de sortie de Street Fighter III : Third Strike Online? Et bien ne cherchez plus, l’éditeur a finalement lâché le morceau ! 
Revenons un mois et demi en arrière. Lors de leur conférence E3, les mecs de chez Capcom nous avaient gratifiés d’un premier trailer annonçant le titre pour le courant de l’été, ce qui nous laissait espérer de longues soirées entre potes à se bastonner à coup de Hadokens dans la tronche, et bien non. Car oui, à moins que votre période de vacances ne soit plutôt tardive, d’ici fin aout vous aurez sans doute reprit le chemin des bureaux.
Vous l’aurez comprit, il ne faudra pas espérer voir débarquer Street Fighter III : Third Strike Online avant le 23 aout sur le Playstation Network, et le 24 du même mois sur le Xbox Live Arcade, malheureusement. Mais  ne partez pas, pour se faire pardonner, l’éditeur nous offre une nouvelle bande-annonce dévoilant les nouvelles fonctionnalités que comptera le jeu. Au menu : intégration de trophées et succès, présence d’un mode tournoi, d’un mode spectateur, ainsi que l’arrivée d’un mode entrainement :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.