S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

L’intégrale des saisons 1 et 2 de Concrete Revolutio sortira en coffret cet été.

Une bonne nouvelle pour ceux qui guettaient une sortie physique de l’anime des studios Bones ; les coffrets Blu-ray et DVD de l’anime Concrete Revolutio seront disponibles dès le 4 juillet 2018 chez Kana Home Video. L’anime avait été originellement diffusé en 2015-2016 et était disponible en France sur la plateforme ADN.

Les deux coffrets contiendront l’intégrale des deux premières saisons, soit 24 épisodes en tout, disponibles en version française et en version originale sous-titrée ! Mais également un livret de 52 pages regroupant artworks, fiches de personnages, etc.

Le coffret DVD coûtera 39,99€, et 44,99€ le coffret Blu-ray.

Résumé

« Dans un Japon rétro-futuriste, humains et créatures magiques venant de l’espace ou de mondes magiques inconnus se côtoient : titans, magiciennes, fantômes, gobelins, fées ou encore cyborgs forment les « super-humains ». Alors que la plupart sont altérés par des organisations criminelles ou des scientifiques fous, le gouvernement a créé le « Département des Super-humains » afin de les surveiller et réguler les débordements occasionnés par certains « Super-vilains ». Jirô, membre du département, est chargé de protéger ces humains hors normes mais arrivera-t-il à faire la part des choses dans ce monde où deux peuples s’opposent sans vraiment se connaitre ? »

 

Source : Kana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.